samedi 4 octobre 2014

Faut-il interdire l'islam en France ?

En 2014 un jeune ami musulman et collègue de travail m'a affirmé qu'une guerre entre musulmans et non-musulmans était inévitable même s'il le regrette beaucoup parce qu'il m'aime bien et qu'il ne veut pas de cette guerre. Je lui ai dit que cette guerre pouvait être évitée mais il ne m'a pas crût. 
J'ai décidé d'acheter le coran et de le lire attentivement pour voir si ça parlait d'amour et de paix ou d'incitation à la guerre et au meurtre. Malheureusement le coran ne parlait pas d'amour et de paix. 
J'ai alors étudié la vie de Mahomet et cela ne m'a pas rassuré non plus. J'ai alors écouté ce que disaient les musulmans et les ex-musulmans et cela a confirmé mes craintes. 
J'ai acheté la bible et j'ai lu les 5 premiers livres (la thora). Ce sont les premiers livres de la bible que les musulmans appellent Le livre qui est la source des 3 grandes religions monothéistes. Je n'ai rien lu qui parlait d'amour et de paix mais cela parle de meurtre par centaines et par milliers. 
J'ai aussi un ami musulman tunisien un peu plus vieux que moi avec lequel j'ai beaucoup discuté mais je dois dire qu'il est très modéré et qu'il ne croit même plus au paradis des musulmans. 
Pour finir, je me suis dit qu'on devait organiser un grand débat public avec tous les intéressés : musulmans modérés, extrémistes, ex-musulmans et défenseurs de la laïcité et de la démocratie et voir ce qu'il en sortirait.
J'ai aussi sorti un livre que j'ai appelé "érologie" pour inciter les hommes à vouloir l'amour et la paix plutôt que la haine et la guerre. Je continuerai à défendre cette idée que nous ne sommes pas sur terre pour s'entretuer mais pour nous aimer.
Peace and Love
Thierry CUMPS

Toute religion qui porte atteinte à la sécurité de l’État et de ses habitants doit être interdite.

On pourrait se pencher sur les actualités pour interdire l'islam ou encore sur la vie du prophète de l'islam lui-même mais je propose qu'on étudie sereinement le coran pour voir si le livre des musulmans représente une menace pour la France et les français. Et je propose que les députés, les sénateurs et les membres du gouvernement achètent le coran (tant qu'il est en vente libre). "Le saint coran", édition Albouraq, 4,70 euros à la FNAC.

Les versets du coran sont des incitations au meurtre et au terrorisme. Voyez-vous même :

98 - « Quiconque est ennemi d’Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël… [Allah sera son ennemi] car Allah est l’ennemi des infidèles ». Page 32 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.

191 - Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.

195 - Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. Page 47 du saint coran (Albouraq), sourate 2 : la vache.

56 – Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, puissant et Sage ! Page 104 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.

84 – Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. Page 108 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.

89 - Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. Page 108-109 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.

95 - Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense. Page 110 du saint coran (Albouraq), sourate 4 : les femmes.

33 – La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. Page 128 du saint coran (Albouraq), sourate 5 : la table servie.

38 – Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage. Page 128 du saint coran (Albouraq), sourate 5 : la table servie.

4 – Que de cités Nous avons détruites ! Or, Notre rigueur les atteignit au cours du repos nocturne ou durant leur sieste. Page 165 du saint coran (Albouraq), sourate 7 : al a raf.

5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Page 201 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : le désaveu ou le repentir.

29 – Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier. Page 204 du saint coran (Albouraq), sourate 9 : le repentir.

2 – La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. Page 375 du saint coran (Albouraq), sourate 24 : la lumière.

52 – N’obéis donc pas aux infidèles ; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. Page 390 du saint coran (Albouraq), sourate 25 : le discernement.

16 – Le jour où Nous userons de la plus grande violence et Nous Nous vengerons. Page 538 du saint coran (Albouraq), sourate 44 : La fumée.

4 – Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

5 – Il les guidera et améliorera leur condition.

6 – et les fera entrer au Paradis qu’Il leur aura fait connaître.

7 – O vous qui croyez ! si vous faites triompher (la cause d’) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Page 550 du saint coran (Albouraq), sourate 47 : Muhammad.

35 – Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres. Page 553 du saint coran (Albouraq), sourate 47 : Muhammad.

16 – Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : « vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam, si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, il vous châtiera d’un châtiment douloureux ». 557 du saint coran (Albouraq), sourate 48 : la victoire éclatante.

7 – A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre ; et Allah est Puissant et Sage. Page 555 du saint coran (Albouraq), sourate 48 : la victoire éclatante.

5 – Ceux qui s’opposent à Allah et à Son messager seront culbutés comme furent culbutés leurs devanciers. Nous avons déjà fait descendre des preuves explicites, et les mécréants auront un châtiment avilissant, Page 597-598 du saint coran (Albouraq), sourate 58 : La discussion.

11 - Et si quelqu’une de vos épouses s’échappe vers les mécréants, et que vous fassiez des représailles, restituez à ceux dont les épouses sont parties autant que ce qu’ils avaient dépensé. Page 607 du saint coran (Albouraq), sourate 60 : L’éprouvée.

Et je ne parle même pas de la pédophilie et de l'esclavage qui sont autorisés par le coran ainsi que d'autres choses pas très jolies.

25 – Et ceci [le Coran] n’est point la parole d’un diable banni. Page 664 du saint coran (Albouraq), sourate 81 : L’obscurcissement.

Pourquoi affirmer que les versets du coran ne sont pas l’œuvre d’un diable banni ? Peut-être justement parce que ça y ressemble fortement. A la lecture du coran, on voit bien qu’Allah n’est pas un dieu gentil, compatissant qui veut le bien de l’humanité. Au contraire, il s’agit plutôt de quelqu’un de méchant, cruel, vindicatif qui veut asservir l’humanité. C’est pourquoi, dès la conception du coran et dans les dernières pages de celui-ci, le coran va répondre à l’éventuelle question que peut se poser n’importe quel lecteur du coran « le coran est-il l’œuvre d’un diable banni ? ».

Notez aussi que si j'écrivais aujourd'hui en France un livre avec certains textes figurant dans le coran, je serai aussitôt poursuivi pour incitation à la haine et au meurtre. Je pense que ce livre est toléré à cause de son ancienneté et pour ne pas froisser la population musulmane. En même temps, beaucoup de musulmans ne suivent pas le coran même s'ils disent ne pas le rejeter.
D'autre part, énormément de musulmans n'ont jamais lu le coran ou l'ont lu dans une langue (l'arabe) qu'ils ne comprennent pas. Certaines personnes m'ont affirmé qu'un non-musulman ne peut lire le coran parce qu'il faut avoir la foi pour le comprendre. Pourtant je ne suis pas un sot et j'ai l'habitude de lire des livres depuis que je suis tout petit. Je lisais même des livres beaucoup plus compliqué dés l'âge de 14 ans (livres de philosophie et de psychologie).
Bref, tous les arguments fallacieux pour me dire que ce que lis dans le coran n'est pas ce qui doit être compris n'est acceptable que pour des imbéciles, ce que je ne suis pas. Je maintien que le coran est un livre et qu'il peut être lu comme n'importe quel livre, donc sans avoir fait de longues études théologiques ou alors il ne faut plus le laisser en vente libre.

Lire la suite ici ! 


L'islamisation de la France : Fantasme ou Réalité ?

Pourquoi autoriser la construction de mosquées en France alors que les pays musulmans interdisent la construction d'églises ou de temples bouddhistes ?
Mon père a connu une France où l'islam était complètement absent : pas de mosquée, pas de coran, pas de commerce halal, pas de musulman.
Depuis quelques années nos gouvernements nous imposent l'islam avec toutes les violences qui vont avec.
Pourquoi ne réagissons nous pas pour dire NON ?
Sachez qu'un jour il sera trop tard, vous serez des musulmans ou des esclaves.

Je suis un professionnel de la sécurité privé et si j'ai le droit de m'exprimer, les militaires et les policiers eux n'ont pas le droit de s'exprimer.
Nous savons pourquoi nous subissons des attentats en Europe et comme nos gouvernements ne ripostent pas face à cette menace, nous allons continuer à subir des attentats et autres agressions islamiques de sorte qu'un jour en Europe tous ceux qui ne sont pas musulman quitteront leurs pays pour s'expatrier loin de l'Europe (en Asie dans mon cas).

A lire :
Pourquoi les musulmans tuent au nom du coran
15 siècles d'islam expliquent ce qui se passe aujourd'hui
La mort de l’Europe sera violente, douloureuse et islamique
Jeannette Bougrab : « Il n’y a pas d’autre choix que d’expulser l’islam de la cité » 
Que faire face aux 750000 musulmans qui seraient prêts à devenir des terroristes en France ? 

Les 3 plus grands fléaux que l’humanité ait connus :
Le nazisme : 50 millions de victimes
Le communisme : 100 millions de victimes
L'islam : 270 millions de victimes en 1400 ans et ça continue
Ceux qui se taisent se font complice de ces génocides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire