vendredi 2 janvier 2015

Stylos de self-défense

Stylo Commercial Multi-fonctionnalité Self-défense Évasion de la voiture fermée. A commander ici !
Tout d'abord, c'est un stylo multi-fonctionnalité. Il est fait de matériel aluminium d'aviation. Ce qui est assez fort pour percer le verre d'une voiture afin de sortir en urgence. De plus, on peut l'utiliser pour le self-défense face à quelqu'un qui vous attaque. D'autre part, c'est vraiment un bon stylo qui permet une écriture très belle. En bref, c'est le cadeau nécessaire pour vous ou votre famille.


100 % neuf et haute qualité; Forte attaque défense chef (forme de la Couronne), contrôle des criminels efficacement. La plume de self-défense tactique est en aluminium aviation grâce au traitement d'oxydation anodique dure, qui peut être votre outil parfait d'auto-défense pour situation d'urgence. Conception de fil de diamant au niveau des poignées, excellente capacité anti-dérapants. Peut être utilisé comme appareil de verre brisé pour échapper rapidement lorsque vous êtes bloqué dans un véhicule.

J'ai de nombreux outils de self-défense bien que je pense que la préparation physique et intellectuelle est la meilleure protection. J'estime que ces stylos sont une bonne réponse pour ceux qui n'ont pas peur de frapper pour se défendre. D'autre part la couronne du haut du stylo est censée casser le verre d'une voiture (bien que je ne l'ai pas encore essayé).

Je rappelle que ce genre de stylo ne doit être utilisé que pour vous défendre ou sortir d'un véhicule dans lequel vous êtes bloqué. Dans le cas où votre agresseur est armé, votre stylo ne vous sera d'aucune utilité. De même si vos agresseurs sont trop nombreux, au mieux vous en blesserez quelques-uns.

On estime que vous ne devez vous défendre que pour sauvegarder votre intégrité physique. En cas d'atteinte à vos biens, contentez-vous de neutraliser vos voleurs en évitant de les blesser gravement.

Pour ceux qui pratiquent des sports de combat en club, les juges seront plus sévères avec vous si vous causez de graves dommages physiques lorsque vous vous défendrez.

Thierry Cumps

Article 122-5 du Code pénal
N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.

N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire